L'Atelier
Où sont fabriqués les produits?
Les bougies parfumées, les fondants parfumés, les bougies chantilly, les bougies astrologiques et Lithothérapie ainsi que les poudres d'aspirateur, les diffuseurs voiture ainsi que les sprays sont réalisés directement dans la boutique Ginkgodeco de Bouzonville. L'Atelier se trouve tout au fond dernière le paravent.
Les Matériaux !
Toutes les bougies sont réalisés avec de la cire végétale de soja, les fondants avec de la cire végétale de colza, pour les chantilly j'utilise des colorants minéraux et des paillettes biodégradables. Pour les bougies lithothérapie les pierres utilisés proviennent du fournisseur Camille Ambiance nature de Vittel, toutes les pierres ont leurs traçabilités afin de garantir la provenance et la pureté des pierres.
Besoin d'une indication ou personnalisation d'une commande !
Si vous avez besoin d'un conseil avant de commander, de personnaliser un produit ou emballage ou même avoir une senteurs particulière en cadeau lors de votre commande n'hésitez pas à nous contacter soit via le formulaire de contact, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) soit par mail latelierginko@gmail.com soit directement à la boutique Ginkgodeco de Bouzonville ou par téléphone : 09-87-71-83-30.
Parfums ou Huiles Essentielles ?
Après plusieurs mois de recherche, mon choix c'est arrêté sur les parfums de Grasse, pour son meilleur rendu olfactifs avec le mélange de la cire. Les parfums que je sélectionne est garantis sans CMR (sans produits Cancérigènes, Mutagènes et Reprotoxiques) et sans phtalates (matières plastiques) et non testés sur les animaux.
Expédition
Les modes de Livraison
Vous avez la possibilité de venir retirer gratuitement en clic & collect votre commande à la boutique Ginkgodeco dans les 2h après validation de votre commande, sinon vous avez l'option Mondial Relay disponible gratuitement à partir d'un certain montant de commande et une livraison dans un point relais de votre choix (Attention vous avez 7 jours pour retirer votre colis) et enfin Colissimo un envoi plus rapide et une livraison directement chez vous, mais un peut plus onéreux.
Où puis-je me faire livrer ?
La boutique en ligne est ouverte uniquement au marché Français, si vous souhaitez passé commande d'un autre pays de l'UE n'hésitez pas à nous contacter afin de calculer au plus juste les frais d'envois.
Le délai pour recevoir ma commande?
L'expédition de votre commande se fait entre 2 et 5 jours ouvrés, selon la période. Puis 2 à 5 jours en fonction du choix d'envoi de la commande. Attention en cas de forte période de commande les délais d'expédition peuvent être un peut plus lent. Un mail vous serai envoyer pour vous avertir.
Il y'a de la casse dans mon colis.
Malgré la vigilance et le soin apporter à le protection des produits, de la casse peut arriver et nous nous en excusons ! Veuillez prendre un maximum de photo, comme l'état du carton, les produits dans le carton, le bordereau d'envoi... Plus il y a de photos plus le dossier d'échange ou remboursement sera facile à traiter.
Retours
Quelle est votre politique de retour ?
Veuillez vous référer à la page Retours et échanges pour notre politique de retour.
Mon article est arrivé endommagé. Que dois-je faire?
Nous apportons le plus grand soin à notre emballage et à notre livraison et les articles peuvent rarement être endommagés pendant le transport. Si votre article arrive endommagé, faites-le-nous savoir en nous envoyant un message via notre page de contact. Nous vous proposerons une solution rapidement.